• Welcome to Overclockers Forums! Join us to reply in threads, receive reduced ads, and to customize your site experience!

Info Watercooling

Overclockers is supported by our readers. When you click a link to make a purchase, we may earn a commission. Learn More.

Dylanbailloeuil

New Member
Joined
Feb 14, 2016
Bonjour a vous, avant de posé ma question j'aimerai vous faire part de ma configuration :

- Carte mère : MSI H97 Gaming 3
- CPU : Intel Core I-5 4460 Quad core 3,20Ghz
- Carte Graphique : Intel HD Graphic 4600 \ MSI N285GTX superpipe
- SSD\ HDD : SSD Sandisk 128Go - HDD 1To Western Digital - HDD 2To Western Digital - HDD USB2.0 650Go Hitachi
- Carte Réseaux : Killer E2200 Gigabit
- Autre : 3 écrans en simultanée, 14 USB (3.0x8 2.0x2 1.0x4), Graveur CD\DVD S-ATA, 1 lecteur de carte, 7 ventilateurs (en comptant celui du CPU)
- Boitier ; Z11 Plus (Rouge)
- Alimentation : Zalman ZM-1000-EBT
Voila ceci étant fait j'aimerai vous posé 2 question :
1 : Que pensé vous de cette configuration ???

2 : J'aimerai passé au WATERCOOLING mais n'est aucune idée de quel model choisir ni le quel serai compatible :/

Merci a l'avance
 
Last edited:
Dylanbailloeuil, do you know English?
You'll find much more help here if you're able to post and read English.
 
To answer your questions (I used Google Translate to go from French -> English).

1) What I think of your setup depends on what you're using it for.

2) With a locked multiplier CPU going to watercooling is useless.
If you're just looking for a quieter system there are plenty of good air coolers that will do this.

Google Translate of my response into French is below:
Google Translate de ma réponse en français est ci-dessous:
Pour répondre à vos questions (j'ai utilisé Google Translate pour aller de français -> anglais).

1) Qu'est-ce que je pense de votre installation dépend de ce que vous utilisez pour.

2) Avec un multiplicateur du CPU verrouillé va watercooling est inutile.
Si vous êtes à la recherche d'un système plus silencieux il y a beaucoup de bonnes refroidisseurs d'air qui le fera.
 
You would be better off using your money to buy a better GPU instead of buying a CPU cooler.

Vous seriez mieux d'utiliser votre argent pour acheter un meilleur GPU au lieu d'acheter un refroidisseur de CPU.
 
If you can afford it, a GTX 970.

Si vous pouvez vous le permettre, une GTX 970.
 
Can you afford any of the following?
- GTX 960
- GTX 950
- GTX 750 Ti

Pouvez-vous vous permettre une des situations suivantes?
- GTX 960
- GTX 950
- GTX 750 Ti
 
Back